Qui suis-je?

Avant d'être psychomotricienne, j'ai fait des études universitaire en Sociologie, en Grande-Bretagne. 

Je me suis aussi toujours intéressée au développement personnel et, il y a une vingtaine d'années, j'ai décidé de faire un travail sur moi. C'est durant ce long cheminement que j'ai découvert la psychomotricité relationnelle, discipline fascinante. 

J'ai alors décidé de changer d'orientation professionnelle, j'avais cette envie d'accompagner les enfants dans leur développement propre et j'ai entamé un post-graduat en Psychomotricité relationnelle au CESA à Roux. 

J'ai poursuivi mes études par deux années de formation en "Thérapie psychomotrice" au CPSE à Liège. Je me suis installée en tant qu'indépendante depuis Août 2015 et je suis devenue membre effectif de l'Union professionnelle belge des psychomotriciens francophones (UPBPF).

 

Je me suis aussi toujours intéressée aux différents types de thérapies et d'accompagnements en lien avec mon premier travail de psychomotricienne et d'aide aux familles. Ici, en ayant suivi une nouvelle formation, je vous propose de la thérapie systémique (Palo Alto) qui concerne autant les familles mais tout adulte, enfant ou ados qui ont envie de faire un petit chemin ensemble.

Passionnée par mon travail, je continue à me former régulièrement et je me fais superviser dans un souci d'être au plus juste dans ma pratique. 

Je suis aussi  bilingue français/anglais et je peux vous recevoir en anglais et faire les séances en anglais.

For the English native or speaking:

I am bilingual FRENCH/ ENGLISH. Therefore, I can welcome you and support your child in English if necessary.